info sur les cles et les pierres rituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info sur les cles et les pierres rituelles

Message par lebreton le Ven 8 Mar - 12:57

Les joueurs se posent quelques questions à propos des taux de drop des Clés du palace de Lei Shen (utile pour accéder au scénario solo de la salle aux trésors) et des Pierres rituelles shan’ze (pour invoquer des monstres élites à attaquer en groupe).

Afin de clarifier les choses, Bashiok a posté un message indiquant que vous n'avez droit qu'à un seul drop par semaine. Cela veut dire que vous ne pouvez obtenir une Clé du palace de Lei Shen d'une créature de l'île, y compris les rares élites, qu'une seule fois par semaine. Une fois la clé en votre possession, aucune clé supplémentaire ne dropera de ces créatures pour le reste de la semaine. Des clés supplémentaires peuvent potentiellement droper d'autres sources, mais cela reste extrêmement rare et mieux vaut ne pas s'amuser à les farmer de cette façon.

Dans la même veine, vous ne pouvez obtenir qu'une seule Pierre rituelle de shan'ze par semaine sur un monstre rare élite de l'Île du Tonnerre. Notez qu'ici, encore, il est possible d'en obtenir autrement. Merci à Arkentass pour son mail à ce sujet.
avatar
lebreton

Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum